1. INFORMATIONS COMMERCIALES

Vous avez à votre disposition une barre de recherche (en haut au milieu) qui vous permet de trouver tous les produits du site Jump Way.

Vous avez deux options:

-Vous pouvez taper dans la barre de recherche la pièce que vous souhaitez.

-Ou vous pouvez  cliquez sur l’onglet “Pièces de rechange”.

Vous pouvez retrouver sur notre site internet la rubrique « Accessoires »

Lien pour les accessoires https://jumpway.fr/categorie-produit/accessoires/

Nous proposons une large gamme de produits d’occasions, testés et révisés par nos techniciens pour vous permettre de craquer à moindres frais ! Nous proposons trois types d’occasions :

• Occasion OR

Produit d’occasion 100 % fonctionnel, vérifié et révisé par nos services techniques,

en bon état et pouvant présenter quelques rayures minimes.

Date de production inférieure à 2 ans.

• Occasion ARGENT

Produit d’occasion fonctionnel, vérifié et révisé par nos services techniques,

en état correct, mais pouvant présenter des défauts mineurs, des rayures et traces visibles d’utilisation.

• Occasion BRONZE

Produit d’occasion, vérifié et révisé par nos services techniques,

en état de fonctionnement pouvant présenter des défauts, des rayures et traces visibles d’utilisation.

Il arrive parfois que certains produits soient en rupture de stock, vous pouvez voir sur la page produit une date de retour espérée ou approximative. Vous avez la possibilité de précommander ce produit que vous devrez payer à 100% au moment de la précommande.

Cette précommande vous permettra de recevoir votre produit dès que celui-ci sera de nouveau disponible.

Si vous avez trouvé une offre similaire à un prix inférieur sur un autre site, veuillez-nous contacter via le formulaire de contact afin que l’on puisse vous proposer une offre inédite !

lien pour nous contacter: https://jumpway.fr/contact/

Pour avoir accès à toutes nos promotions, cliquez sur ce lien: https://jumpway.fr/promotions/

Votre facture est envoyée par mail après votre achat. N’oubliez pas de regarder vos spams, peut-être que le mail s’est glissé dedans. Votre facture est également disponible dans l’espace “votre compte“, dans la rubrique “Historique et détails de mes commandes“.

2. PASSER UNE COMMANDE

Une fois votre produit mis dans le panier, rendez-vous sur l’icône « panier » situé en haut à droite de votre écran. Après avoir cliqué sur l’icône, un onglet s’affiche, cliquez sur « voir mon panier ».

Vous êtes maintenant dans votre panier, cliquez sur « commander » puis insérez vos données personnelles, votre adresse, le choix du transporteur puis pour finir insérez vos coordonnées de paiement.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.

En théorie, il est impossible d’annuler/modifier une commande étant donné que dès votre passage à l’achat, le processus de préparation de votre commande débute et s’enchaine étape par étape pour finalement être expédié en moins de 24h ouvrable.

Mais parfois, il est encore possible d’annuler ou de modifier une commande. Si tel est le cas, nous le ferons sans problème.Nous vous conseillons de nous contacter par téléphone au 07 69 78 53 40 afin d’échanger directement avec l’un de nos collaborateurs.Vous pouvez bien évidemment nous contacter par mail en cliquant sur le lien suivant: https://jumpway.fr/contact/

Voici l’ensemble des moyens de paiement acceptés : carte bancaire, PayPal, AlmaPay.

Vous avez également la possibilité de payer en plusieurs fois grâce à AlmaPay.

https://jumpway.fr/financement/

Si vous avez trouvé une offre similaire à un prix inférieur sur un autre site, veuillez-nous contacter via le formulaire de contact afin que l’on puisse vous offrir une offre inédite !

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Votre facture est envoyée par mail après votre achat. N’oubliez pas de regarder vos spams, peut-être que le mail s’est glissé dedans. Votre facture est également disponible dans l’espace “votre compte“, dans la rubrique “Historique et détails de mes commandes

3. EXPÉDITION ET LIVRAISON

Toutes les commandes passées du lundi au vendredi, sont préparées et expédiées en 1 jour ouvrable. Les commandes passées le week-end sont quant à elles préparées et expédiées le lundi suivant.

À noter que la plupart du temps, vos commandes sont traitées en moins de deux heures.

La livraison de vos produits de moins de 30 kilos s’effectue en 24 à 48 h ouvrables en période normale. Pour les produits de plus de 30 kilos, il faudra compter entre 2 et 5 jours ouvrables pour recevoir votre colis.

Pendant les périodes de fêtes, le délai de livraison peut doubler.

Oui, il y a des frais de livraisons qui se calculent en fonction du poids de votre commande, de votre position géographique

Dans un premier temps, si vous n’avez pas reçu de mail vous indiquant que votre colis a été expédié, cela signifie que votre produit est toujours en préparation et qu’il va être expédié dans les prochains jours.

Si vous rencontrez un problème avec votre livraison, veuillez nous contacter au plus vite.

Lien pour nous contacter: https://jumpway.fr/contact/

Sur la plupart des produits en rupture de stock, une date de retour espérée ou approximatif est disponible. Dès que votre produit sera expédié, vous recevrez un mail de “suivi de votre expédition”.

En cas de problème, vous pouvez nous contacter.

Lien pour nous contacter: https://jumpway.fr/contact/

4. GARANTIE ET RETOUR PRODUIT

La durée de la garantie se trouve dans le manuel livré avec votre produit et est conforme a minima aux règles européennes, c’est-à-dire une durée de garantie minimale à compter de la date d’achat de votre produit de 24 mois (2 ans). À partir de 2021, Jump Way a décidé d’apporter une garantie étendue pour la majorité des produits.

Pour plus de précisions, vous retrouverez toutes les informations que vous souhaitez en suivant ce lien: https://jumpway.fr/garanties/

Certaines conditions s’appliquent à la garantie d’un produit, vous pouvez consulter le détail des conditions sur le lien suivant : https://jumpway.fr/conditions-generales-de-vente/

– Si votre produit est encore sous garantie, veuillez consulter les conditions de garantie d’un produit sur le lien suivant : https://jumpway.fr/conditions-generales-de-vente/

– Si votre n’est pas sous garantie, rendez-vous sur la FAQ « Mon produit n’est plus sous garantie, je souhaite le réparer, comment faire ? » dans la rubrique “garantie et retour produit” Afin d’avoir plus d’informations sur la démarche à suivre.

En référence à l’article L121-20-12 du code de la consommation, chaque consommateur dispose d’un délai de rétraction de 14 jours à partir de l’expédition du produit. Néanmoins, si vous voulez faire valoir ce droit, certaines conditions doivent être respectée. Tout d’abord le produit ne doit avoir jamais été utilisé donc 100% neuf et complet (accessoires, notice, emballage, outils…). À chaque défaut, rayure, manque de pièce, une décote sera appliquée d’un minimum de 35% sur le produit pour une remise en état et commercialisation en produit d’occasion. Jump Way se réserve également le droit de refuser un produit si celui-ci ne respecte pas les conditions ci-dessus.

Si vous souhaitez avoir des informations sur le retour d’un produit dans nos locaux, cliquez sur ce lien: https://jumpway.fr/sav/

Vous pouvez retrouver les conditions de garantie d’un produit dans nos conditions générales de vente: https://jumpway.fr/retour-retractation-et-ou-remboursement/

En cas de remboursement de votre produit, le remboursement se fera uniquement sur la valeur du produit. La livraison ayant déjà été effectuée, les frais de livraison ne seront pas remboursés.

5. INFORMATIONS TECHNIQUES

L’intégralité nos produits sont fournis avec une notice d’installation/de montage.

Si vous rencontrez cependant des difficultés, vous pouvez toujours nous contacter.

Lien pour nous contacter: https://jumpway.fr/contact/

Tous nos produits sont livrés avec une notice indiquant le fonctionnement de votre produit ! 

Si vous rencontrez cependant des difficultés, vous pouvez toujours nous contacter.

Lien pour nous contacter: https://jumpway.fr/contact/

Plusieurs options s’offrent à vous :

– Vous pouvez tout d’abord le réparer vous-mêmes en achetant les pièces détachées nécessaire à la réparation (voir FAQ « pièces détachées ») et en suivant les tutos disponible sur la page produit. *Attention si votre produit est garanti, vous ne devez pas le réparer vous-mêmes*

-Vous pouvez également contacter notre service technique via le formulaire en ligne afin de le retourner à notre entrepôt pour réaliser un devis de réparation.

Lien pour nous contacter: https://jumpway.fr/contact/

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– Si votre produit est encore sous garantie, veuillez consulter les conditions via le lien: https://jumpway.fr/retour-retractation-et-ou-remboursement/

– Si votre produit n’est pas sous garantie, rendez-vous sur la FAQ « Comment réparer un produit non-garantie ?»  dans la rubrique “Garantie et retour produit” afin d’avoir plus d’informations sur la démarche à suivre.

6. INFORMATIONS CONTACT

Vous pouvez nous contacter par mail en suivant ce lien (https://jumpway.fr/contact/) ou par téléphone au 04 48 07 24 41du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 48 07 24 41 du lundi au vendredi de 9h à 18h