1. Annulation de votre commande

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter immédiatement via notre adresse e-mail: contact@jumpway.fr

Veuillez inclure votre numéro de commande lorsque vous nous contactez.

Si votre commande n’a pas encore quitté notre entrepôt, nous devrions être en mesure de l’arrêter et de vous rembourser immédiatement.

Si votre commande est en transit, ou a déjà été livrée, vous devrez organiser un retour avec nous. Veuillez consulter la section intitulée : “Retours –Rétractation. “

Veuillez noter – lors du retour d’un produit, celui-ci doit être retourné à l’état “neuf”, avec tous ses composants inclus, dans son emballage d’origine. Les frais de retour seront à votre charge. 

  1. Retours – Rétractation

Vous avez le droit de changer d’avis dans les 14 jours et de recevoir un remboursement si le produit est dans un état “comme neuf”. Ces droits sont expliqués plus en détail ci-dessous.

Vous avez 14 jours après le jour où vous recevez les produits, sauf si vos marchandises sont divisées en plusieurs livraisons sur différents jours. Dans ce cas, vous avez jusqu’à 14 jours après le jour où vous recevez la dernière livraison pour changer d’avis sur les marchandises. 

Si vous nous retournez votre achat, merci de nous contacter sur contact@jumpway.fr afin que nous puissions organiser la collecte du produit. Celle-ci se fait du lundi au vendredi entre 8h et 18h.   

Vous devez vous assurez d’envelopper soigneusement le produit dans son emballage d’origine pour vous assurer qu’il puisse être transporté en toute sécurité.  Si vous ne disposez plus de l’emballage d’origine, nous pouvons vous en fournir un nouveau pour la somme de 39€. 

Dans toutes les circonstances, (y compris lorsque vous exercez votre droit de changer d’avis/droit de rétractation), vous devez payer les frais de retour qui sont à votre charge.

Pour obtenir un remboursement complet, les marchandises doivent être retournées dans un état “comme neuf” avec tous les composants inclus dans leur emballage d’origine. L’état ” à l’état neuf ” est défini comme n’ayant pas roulé (moins d’un kilomètre enregistré au compteur kilométrique)

 Une fois que vos marchandises sont reçues chez JUMP WAY, elles seront évaluées par notre représentant. Toute pièce manquante ou dommage entraînant une réduction de la valeur au détail des produits entraînera une déduction équivalente dans le montant de votre remboursement.

Ces déductions peuvent concerner les éléments suivants : dommages esthétiques ou kilométrage excessif, élément manquant. (Liste non exhaustive) 

Naturellement, rien de tout cela n’affecte vos droits en tant que consommateur

Formulaire de rétractation :

Vous pouvez, si vous le souhaitez, remplir et imprimer le formulaire de rétractation ci-dessous et nous le faire parvenir à : JUMP WAY, 4 rue du Mourvèdre 66380 Perpignan, France

 3 Retours – produit endommagés et/ou défectueux

Vous disposez de la garantie légale en tant que consommateur :

Cas de Produits défectueux – Moins de 14 jours après la livraison

Si le produit arrive endommagé ou présente, dans les 14 jours suivant sa réception, un défaut de fabrication lors d’une utilisation normale (tel que décrit dans le manuel du fabricant), vous avez droit, à votre choix à une réparation, un remplacement ou un remboursement.

Pour lancer ce processus, vous devez nous contacter via notre adresse e-mail : contact@jumpway.fr 

Veuillez inclure votre numéro de commande, des informations sur le défaut et toutes les photos/vidéos qui démontrent le problème. Vous pouvez également nous faire savoir si vous voulez un remboursement, une réparation ou un remplacement dans ce premier courriel.

À la suite d’une évaluation téléphonique initiale, nous prendrons des dispositions pour la collecte de la marchandise, et nous prendrons des dispositions pour une réparation, un remplacement ou un remboursement.

Veuillez noter – Tous les retours sont évalués par un représentant de JUMP WAY avant que d’autres mesures puissent être prises. Le processus d’évaluation peut parfois prendre quelques jours.

Tous les composants doivent être retournés dans la boîte avec le produit Nous réservons le droit de déduire de votre remboursement la somme équivalente à la valeur du produit manquant.

Si aucun problème n’est constaté ni aucun défaut n’est confirmé, le produit vous sera retourné. Nous pourrons vous faire payer les frais raisonnables de renvoi à votre adresse.

Cas de produits défectueux – Plus de 14 jours après la livraison

Si, plus de 14 jours après la réception de produit, celui-ci est défectueux à la suite d’une utilisation normale (tel que décrit dans le manuel du fabricant), vous pourriez encore avoir droit à la réparation de celui-ci sans frais. Nous évaluerons le défaut par téléphone, courriel et inspection physique si nécessaire.

Si vous vous trouvez dans ce cas, veuillez nous contacter via notre adresse e-mail : contact@jumpway.fr

  • Contactez-nous et nous procèderons à une évaluation préliminaire du défaut et pourrons vous poser des questions complémentaires et vous demander de nous envoyer des photos ;
  • Si après notre analyse préliminaire nous estimons que votre demande est valable, nous vous enverrons un emballage et une étiquette appropriée afin que vous emballiez le produit ;
  • Nous organiserons le retour de votre produit vers l’un de nos centres de réparation. Nous vous confirmerons sa réception par e-mail ou téléphone ; 
  • Lorsque nous prendrons possession de votre produit, nous procéderons à une analyse plus poussée de celui-ci pour déterminer s’il est défectueux. Dans l’affirmative, nous le réparerons ou remplacerons gratuitement ; et
  • Une fois que nous aurons procédé à la réparation ou au remplacement, nous organiserons son renvoi  vers vous.
  • Veuillez noter que s’il apparaît de manière raisonnablement apparente au moment de l’inspection que le défaut n’était pas présent au jour de la vente de votre produit, votre demande sera invalide et nous ne réparerons pas ni ne remplacerons par la trottinette. En particulier, les types de défauts suivants ou de dommages ne sont pas couverts :
    • Impact/dommage suite à mauvaise utilisation ou autre;
    • dommage causé par une utilisation ou un entretien de la trottinette non conforme à une utilisation normale ou aux instructions ; et
    • l’usure normale, y compris toute détérioration standard des pneus, des tubes intérieurs, des plaquettes de frein ou des disques de frein.
  • Si nous rejetons votre demande de garantie, nous vous détaillerons les raisons par écrit par e-mail. Dans ce cas, nous pourrons exiger le paiement de frais raisonnable de retour si nous devons vous renvoyer le produit.

Veuillez noter – tout défaut causé par une mauvaise utilisation, y compris l’infiltration d’eau ou des dommages externes, n’est pas couvert.

Veuillez lire le manuel en détail avant d’utiliser votre produit pour éviter d’annuler votre garantie.

  1. Modalités de remboursement

Une fois qu’un remboursement a été approuvé, nous vous rembourserons dans l’immédiat.

Dans le cas où vous exercer votre droit de rétractation, nous vous rembourserons dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié votre intention de bénéficier de ce droit. Dans les autres cas, votre remboursement sera effectué dans quelques jours suivant le jour où nous recevrons le produit.

Nous vous rembourserons votre paiement de la même façon de votre mode de paiement original (carte bancaire, Paypal, etc.). Veuillez noter que le remboursement peut prendre jusqu’à 5 jours avant d’apparaître sur votre compte bancaire en fonction de votre banque.

Conformément à l’usage dans la vente à distance, seuls les articles retournés dans leur emballage d’origine et dans leur état d’origine sans être monté, tels qu’ils vous ont été commercialisés seront acceptés. En conséquence, les voitures, les trottinettes, les motos qui ont été déjà assemblées seront refusées.

ATTENTION : Pour tout produit en mode de livraison “Retrait direct au dépôt” ne sont pas considérés comme de la vente à distance. Aucun remboursement ne sera effectué. Seul un échange ou un avoir pourra alors être accordé au client.

Formulaire

Pour toute demande de retour ou rétractation, merci de remplir le formulaire.

Nous vous rappelons, que seuls les produits dans leur état d’origine, non montés et dans leurs emballages d’origine seront acceptés.